Pantalon Florian en coton biologique.

Sophia Schneider-Esleben

Taille

Nous aimons unisexe, vous aussi? Ces pantalons sont les plus confortables que nous ayons jamais essayés. Bien que nous fassions des collections non saisonnières, celles-ci vous entourent facilement toute l'année! Et c'est un artiste au changement rapide, portez-le sportif avec des baskets et le pull unisexe ou plus business comme avec la chemise unisexe. Soyez qui vous voulez. Nous aimons combiner avec le même imprimé, comme un costume.

 

Délai de livraison: Environ. 7-14 jours

Expédié et vendu par: Allemagne, Sophia Schneider - Esleben
Mentions légales de l'entreprise: Sophia Schneider - Esleben, numéro de TVA DE 313 328 376, Frankfurter Str. 133a, D- 34121 Kassel, Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour

  • Le mannequin Mario porte du S et mesure 1,81
Taille Poitrine Tour de taille Hanches
XS / 36 84 cm 72 cm 90 cm
S / 38 88 cm 76 cm 93 cm
M / 40 96 cm 84 cm 99 cm
L / 42 104 cm 92 cm 104 cm
XL / 44 116 cm 104 cm 114 cm
  • 100% coton biologique
  • Teinture 100% biologique
  • Tous les produits peuvent être retournés dans les 14 jours si en Allemagne, 30 jours pour le reste du monde.
  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est expédié de: Allemagne.


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Florian Pants in Organic Cotton.

Sophia Schneider-Esleben

Size

We love unisex, you too? These pants are the most comfy ones we ever tried. While we do non seasonal collections, these surrounds you easily the whole year! And it’s a quick-change artist, wear it sportive with sneakers and the unisex sweater or more business like with the unisex shirt. Be whoever you want. We like to combine with the same print, like a suit.

 

Delivery Time: Approx. 7-14 days

Ships from and sold by: Germany, Sophia Schneider - Esleben
Company Imprint: Sophia Schneider - Esleben, VAT Number DE 313 328 376, Frankfurter Str. 133a, D- 34121 Kassel, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy

  • Model Mario wear S and is 1,81 tall
Size Chest Waist Hip
XS/36 84 cm 72 cm 90 cm
S /38 88 cm 76 cm 93 cm
M/40 96 cm 84 cm 99 cm
L /42 104 cm 92 cm 104 cm
XL/44 116 cm 104 cm 114 cm
  • 100% organic cotton
  • 100% organic dye
  • All products can be returned within 14 days if within Germany, 30 days for the rest of the world.
  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Germany.


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!